News! Idea box
  • - Français -

    Make your own baked products very easily : Pizzas, Bread, Panettones, Focaccia, Brioche … A set of delicious recipes which are gluten-free and maize-free.   The bread recipe is available at the bottom of the technical specifications sheet and the tutorial on Youtube :  Bread recipe on video

    91,71 €
    In Stock
  • - Français -

    Make your own baked products very easily : Pizzas, Bread, Panettones, Focaccia, Brioche … A set of delicious recipes which are gluten-free and maize-free.   The bread recipe is available at the bottom of the technical specifications sheet and the tutorial on Youtube :  Bread recipe on video

    8,80 €
    In Stock
Welcome

Welcome

Online shop for organic, healthy and delicious products 

Excellen'S Bio is an online shop, created in 2017, that sells organic food and healthy products. It is addressed to every person who would like to consume differently, in order to protect and improve his/her health.

Excellen'S Bio is a company that is specialised in top-quality organic food delivery. The food sold on our website has been selected for the essential nutritional intakes it can bring you, acting at the same time for the benefit of your health. On www.excellens-bio.fr, you can find the ingredients you need for the preparation of balanced and tasty meals, in all simplicity : different organic flours such as our SteliFOOD® flour mixes and their 12 recipes, oils, sugars, superFood ... You can also let yourself be tempted by our range of organic, gluten-free, lecithin-free and casein-free chocolates ! To meet the needs of intolerant people who are on a special diet, Excellen'S Bio delivers gluten-free, casein-free organic products that have been carefully chosen. To offer you the possibility to adopt a healthy and sustainable food consumption, we have exclusively selected products from organic farming that respect both human beings and nature. Eventually, you can discover our selection of pollutant-free kitchen utensils or take part in our cooking workshops !

 
 
Cmcic Banner

News! Boite à idées
  • - Excellen'S BIO -

    Palet-fin sans amertume et sans sécheresse pour les amateurs de pur cacao sans sucre

    24,53 €
    Rupture de stock
    Ajouter au panier
  • - Français -

    Réalisez très facilement vos préparations boulangères: pizza, pain, panettone, focaccia, brioche. Une série de recettes savoureuses, libre de gluten et de maïs !  La Recette du pain est disponible en bas de sa fiche technique et la video de réalisation sur la chaîne Youtube VIDEO RECETTE PAIN STELIFOOD

    9,04 €
    Disponible
  • - Français -

    Réalisez très facilement vos préparations boulangères: pizza, pain, panettone, focaccia, brioche. Une série de recettes savoureuses, sans gluten ni maïs !  La Recette du pain est disponible en bas de sa fiche technique et la video de réalisation sur la chaîne Youtube VIDEO RECETTE PAIN BIO ET SANS GLUTEN STELIFOOD

    25,65 €
    Disponible
  • - Français -

    Réalisez très facilement vos préparations de pâtes: muffins, pâte à tarte, gâteaux, pâte à choux (éclair), pâtes fraîches (tagliatelles, spaghetti). Une série de recettes savoureuses, libre de gluten et de maïs !  La recette de la pâte à tarte est disponible en bas de sa fiche technique

    25,17 €
    Disponible
  • - Excellen'S BIO -

    Palet sans amertume et sans sécheresse pour les amateurs de cacao à faible teneur en sucre

    23,08 €
    Disponible
  • - Excellen'S BIO -

    En sachet, une excellente Poudre de cacao maigre, sans sucre ajouté, pour petit-déjeuner, goûter et pâtisseries

    13,20 €
    Disponible
  • - Excellen'S BIO -

    Tablette de 70g 100% cacao sans amertume et sans sécheresse pour les amateurs de pur cacao sans sucre

    5,13 €
    Rupture de stock
    Ajouter au panier
Bienvenue

Bienvenue

Vente en ligne de produits bio, sains et savoureux pour une santé optimisée

Excellen’S BIO est un site de vente en ligne d’aliments bio qui s’adresse à toutes les personnes voulant consommer mieux pour protéger et améliorer leur santé.

Excellen’S BIO est spécialisée dans la distribution de produits alimentaires bio de 1ère qualité dont les apports nutritifs sont essentiels à votre santé. Trouvez en toute simplicité les ingrédients indispensables à la préparation de plats équilibrés et délicieux: farines de châtaigne, de sarrasin, de riz, et d'autres sans gluten. mix de farine SteliFOOD® avec ses 12 recettes possibles, huiles, sucres, super-aliments…Craquez aussi pour notre gamme de chocolats bio sans gluten, sans lécithine ni caséine. Pour répondre aux besoins des personnes intolérantes suivant un régime alimentaire spécifique, nous distribuons des produits bio sans gluten ni maïs et sans caséine. Excellen’S BIO sélectionne exclusivement des produits issus de l’agriculture biologique respectueuse de l’homme et de la nature pour une consommation saine et responsable. Découvrez enfin notre sélection d’accessoires de cuisine sans polluant et participez à nos ateliers culinaires.

 
 
Banner CM-CIC